Éric Leclercq

Maître de conférences au laboratoire LE2I de l'Université de Bourgogne

Conférences francophones avec comité de lecture et actes publiés

Télécharger le liste complète au format BibTeX.

[1] Gavignet, E., Leclercq, E., Cullot, N. & Savonnet, M. De l'usage des logiques modales pour la gestion de l'incertitude des données: application en archéologie. In SAGEO'2015 (Spatial Analysis and GEOmatics), 2015.
[2] Basaille, I., Abrouk, L., Cullot, N. & Leclercq, E. Apports des réseaux sociaux dans les SI Une application à la gestion de la relation client. In INFormatique des ORganisation et des Systèmes d'Information et de Décision (INFORSID), pages 300-308, 2013.
[3] Leclercq, E., Savonnet, M. & Naubourg, P. Traitement des variabilités métier dans les Systèmes d'Information biologiques. In INFormatique des ORganisation et des Systèmes d'Information et de Décision (INFORSID), pages 173-188, 2012.
[4] Lopes, V., Leclercq, E. & Terrasse, M.N. Contrôle guidé par l’IDM des évolutions d’un système de recherche d’informations clinique. Actes des 5emes journées sur l’Ingénierie Dirigée par les Modèles (IDM), pages 187, 2009.
[5] Lopes, V., Leclercq, E. & Terrasse, M.N. Contrôle des évolutions d'un système d'information pour la recherche clinique.. In INFormatique des ORganisation et des Systèmes d'Information et de Décision (INFORSID), pages 127-142, 2009.
[6] Bossu, L. & Leclercq, E. Approche sémantique multiniveaux minimaliste pour le partage de données dans les dataspaces.. In INFormatique des ORganisation et des Systèmes d'Information et de Décision (INFORSID), 2008.